06 16 16 58 22 contact@ideae.fr

Création site ecommerce

Sautez le pas, et proposez à vos clients une expérience en ligne qui dépasse leurs attentes et augmente votre retour sur investissement.

Notre processus de création

en 6 étapes pour la réalisation de votre site ecommerce

U

Pages suggérées

Donner aux utilisateurs la flexibilité de rechercher les produits qui leur intéressent.

Si la barre de recherche suggère des résultats, cela aidera à vendre davantage en envoyant du trafic vers ces produits ou catégories spécifiques.

Enfin, mettre en évidence les différentes promotions.

+

Produits connexes

Afficher les produits liés à la page produit que l’internaute regarde est un excellent moyen d’augmenter vos résultats. L’utilisation de ce type de fonctionnalité peut influencer les utilisateurs à consacrer plus de temps et d’argent à votre site marchand.

En outre, la mise en œuvre des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux sur vos pages de produits est un excellent moyen d’augmenter votre lisibilité. Bien que les utilisateurs puissent toujours le faire manuellement, les boutons de partage social augmentent considérablement les chances que quelqu’un puisse partager un produit avec ses réseaux sociaux.

g

Filtrage de produits

Permettre à vos utilisateurs de personnaliser leur expérience de commerce électronique sur le site internet.

Leur donner la possibilité de filtrer les pages, les catégories, les prix, la popularité et plus encore, est un outil essentiel pour tout site Web. Les clients n’apprécient pas de cliquer sur des pages sans fin, donc avoir une option “Voir tout” est également une bonne idée de faciliter les choses.

Pour aider les clients qui s’intéressent à un produit sur une page de catégorie, utilisez une fonction de prévisualisation rapide pour aider vos clients à décider s’ils veulent le produit sans avoir à cliquer sur la page produit.

T

Détail du produit

Il est très important de fournir toutes vos informations liés aux produits, y compris des petits détails sur chacun de vos produits de manière claire et concise.

Si un client ne peut pas trouver toutes les informations sur les produits qu’ils recherchent, ils peuvent se sentir trop incertains pour finaliser leur achat. Lorsque les produits se révèlent en rupture de stock, donner la possibilité aux clients de s’inscrire pour être informés de la disponibilité du produit recherché.

De cette façon, ils sont moins susceptibles d’aller chez un concurrent, et cela montre que vous vous souciez de répondre à leurs besoins.

Panier d'achat dynamique

Lorsqu’un visiteur ajoute un article à son panier, assurez-vous d’afficher le panier sur la page dans une petite fenêtre qui remplit dynamiquement le (s) produit (s) que le client ajoute.

De cette façon, l’expérience de l’utilisateur est fluide et le client est assuré que ses produits ont été ajoutés au panier. Parfois, les visiteurs peuvent ajouter un certain nombre d’articles à leur panier sans avoir l’intention de terminer leur achat.

Plutôt que de forcer vos clients à choisir entre supprimer un produit de votre panier ou l’acheter, vous pouvez les sauvegarder pour plus tard.

Les options d'expéditions

Il est essentiel pour toute boutique en ligne d’éviter d’utiliser un tarif unique ou forfaitaire pour l’expédition.

Différents clients souhaiteront des modes d’expéditions différentes, certains souhaitent que leurs produits arrivent immédiatement et d’autres sont prêts à payer moins pour une livraison plus lente.

Étant donné que le processus de commande est un investissement important de temps et d’efforts, il est important de donner la possibilité aux clients de calculer les coûts d’expédition directement à partir de leurs paniers avant qu’ils ne commencent à passer le processus de commande.

%

des transactions en ligne ont été faites sur un terminale mobile

%

des internautes achètent en ligne

%

des visiteurs passent par le moteur de recherche interne

%

des achats en ligne sont réglés par carte bancaire

Statistique

e-commerce en 2018

Tarification

Toujours savoir ce que vous allez payer

Basic

Création site e-commerce
1 à 100 produits

379€

par mois pendant 1 an
ou

4290€
En savoir plus
  • Hébergement et nom de domaine offert (la première année)
  • Serveur sécurisé (votre en site en https)
  • Compatible mobile et tablette (Responsive design)
  • Statistique de visite mensuel
  • 3 emails personnalisés
  • Formation à l’administration du site : 1 heure

Standard

Création site e-commerce
100 à 500 produits

439€

par mois pendant 1 an
ou

4990€
En savoir plus
  • Hébergement et nom de domaine offert (la première année)
  • Serveur sécurisé (votre en site en https)
  • Compatible mobile et tablette (Responsive design)
  • Statistique de visite mensuel
  • 10 emails personnalisés
  • Formation à l’administration du site : 2 heures

Pro

Création site e-commerce
500 à 1000 produits

499€

par mois pendant 1 an
ou

5690€
En savoir plus
  • Hébergement et nom de domaine offert (la première année)
  • Serveur sécurisé (votre en site en https)
  • Compatible mobile et tablette (Responsive design)
  • Statistique de visite mensuel
  • Nombre illimité d’email personnalisé
  • Formation à l’administration du site : 2 heures

Découvrez aussi

Nos autres services de marketing digital

Référencement naturel SEO

Avec notre de référencement naturel SEO à la carte, gagnez rapidement en visibilité en positionnant votre site internet sur la première page de Google.

Campagne AdWords

Atteignez le bon public, au bon moment, sur la bonne plate-forme grâce à notre stratégie de marketing payant.

Emailing

Profitez de votre liste d’abonnés avec une stratégie de marketing par courriel optimisé.

Réseaux sociaux

Élargissez votre audience avec une stratégie efficace d’engagement des réseaux sociaux.

onePAGE

Le service dédié aux artisans et TPE

Votre page web clé en main
à partir de

790€

Service d’audit

Votre site web est-il prêt pour 2019 ? 

Nous garantissons un retour
vers vous sous 48h

0€

Contact

Parlez-nous de votre projet

12 + 13 =

Pin It on Pinterest