Notre processus de création d’un site e-commerce

Pages suggérées

Donnez aux utilisateurs la flexibilité de rechercher les produits qui leur intéressent.
Si la barre de recherche suggère des résultats, cela vous aidera à vendre davantage en envoyant du trafic vers ces produits ou catégories spécifiques. N’oubliez pas de mettre en évidence les différentes promotions.

Produits connexes

Afficher les produits liés à la page produit que l’internaute regarde est un excellent moyen d’augmenter vos résultats. L’utilisation de ce type de fonctionnalité peut influencer les utilisateurs à consacrer plus de temps et d’argent à votre site marchand. En outre, la mise en œuvre des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux sur vos pages de produits est un excellent moyen d’augmenter votre lisibilité. Bien que les utilisateurs puissent toujours le faire manuellement, les boutons de partage social augmentent considérablement les chances que quelqu’un puisse partager un produit avec ses réseaux sociaux.

Filtrage de produits

Permettre à vos utilisateurs de personnaliser leur expérience de commerce électronique sur votre site internet. Leur donner la possibilité de filtrer les pages, les catégories, les prix, la popularité et plus encore, est un outil essentiel pour tout site Web. Les clients n’apprécient pas de cliquer sur des pages sans fin, donc avoir une option “Voir tout” est également une bonne idée de faciliter les choses. Pour aider les clients qui s’intéressent à un produit sur une page de catégorie, utilisez une fonction de prévisualisation rapide pour aider vos clients à décider s’ils veulent le produit sans avoir à cliquer sur la page produit.

Détails du produit

Il est très important de fournir toutes vos informations liés aux produits, y compris des petits détails sur chacun de vos produits de manière claire et concise. Si un client ne peut pas trouver toutes les informations sur les produits qu’ils recherchent, ils peuvent se sentir trop incertains pour finaliser leur achat. Lorsque les produits se révèlent en rupture de stock, donner la possibiliter aux clients de s’inscrire pour être informés de la disponibilité du produit recherché. De cette façon, ils sont moins susceptibles d’aller chez un concurrent, et cela montre que vous vous souciez de répondre à leurs besoins.

Panier d’achat dynamique

Lorsqu’un visiteur ajoute un article à son panier, assurez-vous d’afficher le panier sur la page dans une petite fenêtre qui remplit dynamiquement le (s) produit (s) que le client ajoute. De cette façon, l’expérience de l’utilisateur est fluide et le client est assuré que ses produits ont été ajoutés au panier. Parfois, les visiteurs peuvent ajouter un certain nombre d’articles à leur panier sans avoir l’intention de terminer leur achat. Plutôt que de forcer vos clients à choisir entre supprimer un produit de votre panier ou l’acheter, vous pouvez les sauvegarder pour plus tard.

Les options d’expédition

Il est essentiel pour tout site e-commerce d’éviter d’utiliser un tarif unique ou forfaitaire pour l’expédition. Différents clients souhaiteront des modes d’expéditions différentes, certains souhaitent que leurs produits arrivent immédiatement et d’autres sont prêts à payer moins pour une livraison plus lente. Étant donné que le processus de commande est un investissement important de temps et d’efforts, il est important de donner la possibilité aux clients de calculer les coûts d’expédition directement à partir de leurs paniers avant qu’ils ne commencent à passer le processus de commande.

Tarification

Création site e-commerce 1 à 50 produits
4290€

ou
379€/mois
pendant 1 an

Nom de domaine + 3 emails?
Hébergement gratuit la première année?
Certificat SSL?
Compatible mobile?
Formation 3 heures?
Statistique des visites?
Module de paiement sécurisé?
Création site e-commerce 51 à 100 produits
4990€

ou
439€/mois
pendant 1 an

Nom de domaine + 10 emails?
Hébergement gratuit la première année?
Certificat SSL?
Compatible mobile?
Formation 3 heures?
Statistique des visites?
Module de paiement sécurisé?
Création site e-commerce 101 à 300 produits
5690€

ou
499€/mois
pendant 1 an

Nom de domaine + emails illimités?
Hébergement gratuit la première année?
Certificat SSL?
Compatible mobile?
Formation 3 heures?
Statistique des visites?
Module de paiement sécurisé?

Nos dernières créations de sites e-commerce

restons en contact

Lorsque vous nous contactez, vous pouvez vous sentir en confiance, vous parlerez avec un concepteur, un développeur ou un chef de projet