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emailing

Profitez de votre liste d’abonnés avec une stratégie de marketing par courriel optimisé.

Notre processus de travail

en 5 étapes pour votre campagne d’emailing

U

Découverte

Il est important de connaître la nature de vos destinataires de courrier électronique afin de répondre à leurs attitudes, leurs cultures et leurs attentes.

Essayez de rassembler le plus d’informations pertinentes sur votre public que vous pouvez récupérer depuis votre formulaire d’inscription.Voici quelques exemples d’information que vous pourriez demander: le titre, la société et l’emplacement. Demander seulement des informations que vous allez réellement utiliser afin de segmenter vos campagnes e-mail, en demandant trop d’informations vous diminuerez votre taux d’inscription aux courriels.

Essayez de rassembler le plus d’informations pertinentes sur votre public que vous pouvez récupérer depuis votre formulaire d’inscription.Voici quelques exemples d’information que vous pourriez demander: le titre, la société et l’emplacement. Demander seulement des informations que vous allez réellement utiliser afin de segmenter vos campagnes e-mail, en demandant trop d’informations vous diminuerez votre taux d’inscription aux courriels.

Stratégie

La plupart des bénéficiaires ne passent pas plus de quelques secondes lors de l’affichage d’un e-mail, il est donc essentiel que vos campagnes sont conçues pour être à la fois cohérente et convaincante à engager.

Si vous fournissez une ressource d’information ou la commercialisation d’un produit avec votre campagne de marketing par courriel, un seul foyer doit être décidée afin d’attirer l’attention de vos destinataires et les orienter vers votre action souhaitée. Trop de différents appels à l’action et des morceaux de contenu sans rapport avec les utilisateurs peuvent causer la divagation d’accomplir l’objectif visé d’un courrier électronique.

N

Page de destination

Nous concevons et structurons vos e-mails pour répondre à vos objectifs et votre public. Grâce à un placement judicieux des appels à l’action et les images à l’appui, nous améliorons vos résultats de campagnes.

L’objectif d’un e-mail est de déclencher des clics et générer du trafic vers votre site. Il est toutefois important de répondre aux attentes des abonnés et utiliser les pages d’atterrissage qui reflètent ce que votre email annonce. En tant que marque, vous voulez offrir une expérience utilisateur cohérente pour vos clients afin que, à son tour, l’expérience entraîne des conversions.

Optimisation

Personne n’aime recevoir un e-mail qui ne répond pas à leurs besoins spécifiques. Nous envoyons des messages pertinents aux utilisateurs qui le souhaitent grâce à l’utilisation de la segmentation, l’analyse et l’activité des utilisateurs passé.

Toutes nos campagnes de marketing par courriel tire parti des options de test A / B pour mesurer et optimiser votre taux de clics et les taux d’ouverture. Cela permet de vous assurer que vos newsletters sont créés avec les meilleures pratiques de courrier électronique, ainsi que des données spécifiques à la marque ou l’utilisation de l’automatisation électronique, ce qui nous permet de créer un e-mail qui est parfaitement adapté à vos clients.

N

Analyse et rapport

Pour vous assurer que le pourcentage le plus élevé d’abonnés ouverture et de clics par votre campagne e-mail, nous trouverons le meilleur moment et la fréquence de distribuer des campagnes.

Nos solutions email marketing sont toujours axés sur les résultats de conduite. Nous analysons en profondeur les résultats et visent à comprendre le comportement des utilisateurs autour des campagnes de courrier électronique et utilisons nos connaissances pour développer une approche mieux adaptée aux besoins de votre marque et les utilisateurs. Cette phase du processus est un élément essentiel d’une stratégie de marketing par courriel efficace car il permet d’identifier ce qui fonctionne le mieux et où il peut y avoir des zones d’amélioration.

%

des internautes ont au moins 2 adresses mails et sont abonnés à plus de 6 newsletters

%

des personnes se rendent en boutique pour acheter un produit ou service promu dans une newsletter

%

des abonnés à une newsletter affirment avoir acheté un produit ou service en ligne en cliquant sur le lien présent dans le mail

%

sont inscrits à un moins une newsletter

Statistique

emailing en 2018

Tarification

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  • Configuration du compte
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  • Envoi de la campagne
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