Notre processus de référencement payant SEA

Découverte

Résumé du projet

Définir les informations du client et les objectifs d’affaires pour correctement compléter le processus de découverte.

Recherche de mots-clés

Définir des mots-clés cibles pour AdWords, ou d’autres campagnes PPC en fonction des objectifs d’affaires décrites dans le descriptif du projet et identifier les opportunités de l’audit des médias payants.

Audit des médias payants

Créer une base de référence pour la performance des médias payants en cours basé sur l’analyse, pages de destination, et les statistiques de la campagne en cours

Analyse compétitive

Définir les coût par clic et le positionnement publicitaire des concurrents basée sur la recherche de mots clés. Déterminer les domaines d’opportunité et les risques.

Stratégie

Stratégie des médias payants

Définir toutes les recherches payantes, affichage, remarketing, la publicité Coût par clic (CPC), et des campagnes de publicité dans les médias sociaux, y compris les recommandations de la page de destination, les options de ciblage, et enfin le budget.

Planification de mesure

Créer un document des objectifs à court et à long terme afin d’évaluer la performance de la campagne.

Page de destination

Mise en œuvre du contenu

Ajuster le texte du site Web en fonction de la stratégie de contenu pour refléter les mots-clés ciblés dans le document de recherche de mots-clés.

Mise en œuvre technique

Apporter les modifications au code du site Web en fonction de la stratégie ON-site. Cela inclut les modifications apportées aux éléments de la page, comme les méta-informations, les balises canoniques, les liens sans suivi et les liens internes. Il englobe également la réorganisation des éléments du site comme le fichier robots.txt, le plan du site, le compte Google Analytics, le compte Google Maps et Google webmaster Tools. Il peut même aller jusqu’à impliquer des changements dans la stratégie des réseaux sociaux.

Optimisation

Ajustement à court terme

Modifier les enchères, les annonces et les pages de destination sur la base des indicateurs de performance à court terme. (tous les jours ou tous les 2 – 3 jours)

Ajustement de campagne

Faire des changements globaux sur la campagne en fonction des tendances qui sont identifiées au fil du temps. (hebdomadaire ou bihebdomadaire)

Analyse et rapport

Rapport mensuel sur le rendement

Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien terminer le processus de découverte.

Revue trimestrielle

Aperçu complet de la campagne et étude des résultats obtenus.

restons en contact

Lorsque vous nous contactez, vous pouvez vous sentir en confiance, vous parlerez avec un concepteur, un développeur ou un chef de projet