Notre processus de référencement payant SEA
Découverte
Résumé du projet
Définir les informations du client et les objectifs d’affaires pour correctement compléter le processus de découverte.
Recherche de mots-clés
Définir des mots-clés cibles pour AdWords, ou d’autres campagnes PPC en fonction des objectifs d’affaires décrites dans le descriptif du projet et identifier les opportunités de l’audit des médias payants.
Audit des médias payants
Créer une base de référence pour la performance des médias payants en cours basé sur l’analyse, pages de destination, et les statistiques de la campagne en cours
Analyse compétitive
Définir les coût par clic et le positionnement publicitaire des concurrents basée sur la recherche de mots clés. Déterminer les domaines d’opportunité et les risques.
Stratégie
Stratégie des médias payants
Définir toutes les recherches payantes, affichage, remarketing, la publicité Coût par clic (CPC), et des campagnes de publicité dans les médias sociaux, y compris les recommandations de la page de destination, les options de ciblage, et enfin le budget.
Planification de mesure
Créer un document des objectifs à court et à long terme afin d’évaluer la performance de la campagne.
Page de destination
Mise en œuvre du contenu
Mise en œuvre technique
Optimisation
Ajustement à court terme
Modifier les enchères, les annonces et les pages de destination sur la base des indicateurs de performance à court terme. (tous les jours ou tous les 2 – 3 jours)
Ajustement de campagne
Faire des changements globaux sur la campagne en fonction des tendances qui sont identifiées au fil du temps. (hebdomadaire ou bihebdomadaire)
Analyse et rapport
Rapport mensuel sur le rendement
Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien terminer le processus de découverte.
Revue trimestrielle
Aperçu complet de la campagne et étude des résultats obtenus.