Notre processus marketing des réseaux sociaux

Découverte

Résumé du projet

Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien terminer le processus de découverte.

Analyse Compétitive

Définir les concurrents à travers toutes les plateformes de médias sociaux, identifier les réseaux où ils sont actifs.

La recherche du public

Utiliser des outils publicitaires pour identifier les tailles d’audience en fonction de mots-clés, les intérêts et les influenceurs

Audit Social

Créer la ligne de base sur la performance sociale actuelle basée sur des données d’analyses.

Stratégie

Stratégie de profile

Créer le plan d’action et développer une stratégie de réseaux sociaux ou optimiser les profils pour l’engagement.

Stratégie de contenu

Créer un calendrier de contenu qui mettra en évidence le contenu qui sera utilisé pour chaque campagne de réseaux sociaux.

Stratégie d’engagement

Créer des règles pour s’engager avec les utilisateurs à l’intérieur et à l’extérieur de la communauté sociale du client. Élaborer un plan visant à toucher les personnes influentes pour exploiter leurs réseaux.

Stratégie Publicitaire

Élaborer un plan publicitaire et un budget pour les réseaux appropriés. Assurez-vous de définir l’objectif de chaque campagne: croissance de la communauté, l’engagement communautaire, la génération de prospects, les conversions ou autre chose.

Planification des mesures

Produire des objectifs mesurables à court et à long terme lors de la stratégie marketing des réseaux sociaux et évaluer la performance de la campagne.

Exécution de la campagne

Brève implémentation du contenu

Respecter la stratégie de contenu et les meilleures pratiques de marketing des médias sociaux et distribuez le contenu aux réseaux appropriés.

Gestionnaire de communauté

À la tactique de gestion des réseaux sociaux suivra la stratégie d’engagement et permettra une interaction et un engagement avec les utilisateurs et les personnes influentes.

Mise en œuvre de la publicité

Mettre en œuvre des campagnes publicitaires adaptées à la stratégie des médias sociaux et promouvoir la reconnaissance de la marque. Si nécessaire, ajustez la stratégie pour rester conforme au budget du client.

Analyse et rapport

Rapport mensuel sur le rendement

Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien terminer le processus de découverte.

Revue trimestrielle

Aperçu complet de la campagne et étude des résultats obtenus.

restons en contact

Lorsque vous nous contactez, vous pouvez vous sentir en confiance, vous parlerez avec un concepteur, un développeur ou un chef de projet