Responsive
design

La conception Responsive génère des conversions plus élevées sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les appareils mobiles.

Le responsive design

qu’est ce que c’est ?

Définition

Le responsive design garantit que votre site Web s’adapte à chaque périphérique utilisé pour accéder à votre site.

Les sites Web les mieux adaptés retaillent automatiquement tous les contenus sur le site, les images et les fonctionnalités pour le mobile, la tablette et l’ordinateur de bureau.

Usage mobile à croissance rapide

L’utilisation du Web sur mobile augmente à un rythme extrêmement rapide et présente d’énormes opportunités. Un site Web qui ne répond pas aux besoins des périphériques mobiles pourrait manquer de nombreuses opportunités d’affaires.

Nos designs responsives professionnels offrent des résultats remarquables pour les utilisateurs d’ordinateur de bureau, de tablette et de mobile. Une conception Web adaptée garantit que chaque expérience utilisateur soit excellente.

Efficace en termes de temps et de coût

La conception de site Web responsive peut créer beaucoup plus d’efficacité dans le temps et les coûts de développement.

L’approche de développement de site Web responsive vous permet d’optimiser votre entreprise en ligne pour tous les appareils avec un seul design. Sans cette approche, vous êtes forcé de consacrer du temps et des ressources à la construction d’un site mobile distinct.

Pourquoi devrais-je utiliser la conception de site Responsive?

Que les clients visitent votre site sur le terrain ou à partir de leur bureau, l’expérience utilisateur est toujours optimisée.

Un site Web responsive redéploie dynamiquement sa mise en page pour mobile, tablette et ordinateur de bureau afin de s’assurer que le site Web est facile à utiliser sur n’importe quel appareil.

%

des Français surfent depuis leur mobile

%

des Français ont un smartphone

%

c'est ce que représentera les activités e-commerce sur mobile d'ici 2020

%

des personnes utilisent leur smartphone pour lire leurs e-mails

Statistique

internet mobile en 2018