Création site ecommerce

Sautez le pas, et proposez à vos clients une expérience en ligne qui dépasse leurs attentes et augmente votre retour sur investissement.

Notre processus de création

en 6 étapes pour la réalisation de votre site ecommerce

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Pages suggérées

Donner aux utilisateurs la flexibilité de rechercher les produits qui leur intéressent.

Si la barre de recherche suggère des résultats, cela aidera à vendre davantage en envoyant du trafic vers ces produits ou catégories spécifiques.

Enfin, mettre en évidence les différentes promotions.

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Filtrage de produits

Permettre à vos utilisateurs de personnaliser leur expérience de commerce électronique sur le site internet.

Leur donner la possibilité de filtrer les pages, les catégories, les prix, la popularité et plus encore, est un outil essentiel pour tout site Web. Les clients n’apprécient pas de cliquer sur des pages sans fin, donc avoir une option “Voir tout” est également une bonne idée de faciliter les choses.

Pour aider les clients qui s’intéressent à un produit sur une page de catégorie, utilisez une fonction de prévisualisation rapide pour aider vos clients à décider s’ils veulent le produit sans avoir à cliquer sur la page produit.

Panier d'achat dynamique

Lorsqu’un visiteur ajoute un article à son panier, assurez-vous d’afficher le panier sur la page dans une petite fenêtre qui remplit dynamiquement le (s) produit (s) que le client ajoute.

De cette façon, l’expérience de l’utilisateur est fluide et le client est assuré que ses produits ont été ajoutés au panier. Parfois, les visiteurs peuvent ajouter un certain nombre d’articles à leur panier sans avoir l’intention de terminer leur achat.

Plutôt que de forcer vos clients à choisir entre supprimer un produit de votre panier ou l’acheter, vous pouvez les sauvegarder pour plus tard.

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Produits connexes

Afficher les produits liés à la page produit que l’internaute regarde est un excellent moyen d’augmenter vos résultats. L’utilisation de ce type de fonctionnalité peut influencer les utilisateurs à consacrer plus de temps et d’argent à votre site marchand.

En outre, la mise en œuvre des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux sur vos pages de produits est un excellent moyen d’augmenter votre lisibilité. Bien que les utilisateurs puissent toujours le faire manuellement, les boutons de partage social augmentent considérablement les chances que quelqu’un puisse partager un produit avec ses réseaux sociaux.

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Détail du produit

Il est très important de fournir toutes vos informations liés aux produits, y compris des petits détails sur chacun de vos produits de manière claire et concise.

Si un client ne peut pas trouver toutes les informations sur les produits qu’ils recherchent, ils peuvent se sentir trop incertains pour finaliser leur achat. Lorsque les produits se révèlent en rupture de stock, donner la possibilité aux clients de s’inscrire pour être informés de la disponibilité du produit recherché.

De cette façon, ils sont moins susceptibles d’aller chez un concurrent, et cela montre que vous vous souciez de répondre à leurs besoins.

Les options d'expéditions

Il est essentiel pour toute boutique en ligne d’éviter d’utiliser un tarif unique ou forfaitaire pour l’expédition.

Différents clients souhaiteront des modes d’expéditions différentes, certains souhaitent que leurs produits arrivent immédiatement et d’autres sont prêts à payer moins pour une livraison plus lente.

Étant donné que le processus de commande est un investissement important de temps et d’efforts, il est important de donner la possibilité aux clients de calculer les coûts d’expédition directement à partir de leurs paniers avant qu’ils ne commencent à passer le processus de commande.

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des transactions en ligne ont été faites sur un terminale mobile

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des internautes achètent en ligne

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des visiteurs passent par le moteur de recherche interne

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des achats en ligne sont réglés par carte bancaire

Statistique

e-commerce en 2018