Référencement
naturel SEO
Avec notre service de référencement naturel SEO à la carte, gagnez rapidement en visibilité en positionnant votre site internet sur la première page de Google.
Notre processus de travail
en 5 étapes pour la réalisation de votre référencement naturel SEO
Audit SEO
Définition du projet
Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien appréhender le processus de découverte.
Recherche par mots-clés
Définir des mots-clés potentiels sur la base des objectifs commerciaux décrits dans la Définition du projet et les opportunités trouvées dans la vérification SEO.
Analyse compétitive
Définir les concurrents SEO en fonction de la recherche sur les mots clés et déterminer les domaines d’opportunité et de risque.
Audit Référencement
Créer un audit de performance SEO actuelle en fonction de l’analyse et des facteurs ON-site et OFF-site.
Contenu
Relations publiques (facultatif – coût supplémentaire)
Diffuser des informations sur les activités du client en utilisant les communiqués de presse, les nouveautés ou les vidéos par exemple dans le but d’accroître l’exposition des contenus et les liens vers le site Web du client.
Médias sociaux (facultatif – coût supplémentaire)
Encourager le public à partager et à discuter du contenu lié à l’activité d’un client.
Création de contenu
Créer régulièrement du contenu de qualité basé sur la stratégie de contenu.
Influenceurs
Contacter les partenaires potentiels dans le but de publier du contenu sur leurs sites Web, qui incluent des liens vers le site Web du client.
Stratégie
Stratégie ON-site
Document susceptible d’aboutir à l’introduction de modifications apportées au code et au contenu du site Web pour l’optimiser sur les moteurs de recherche.
Stratégie OFF-site
Déterminer les partenaires potentiels et les influenceurs à cibler pour l’établissement de liens.
Planification de mesure
Documents des objectifs mesurables à court terme et à long terme pour évaluer la performance de la campagne.
Stratégie de contenu
Établir un calendrier de contenu à créer pour le site Web, les campagnes de sensibilisation, les communiqués de presse et les réseaux sociaux.
Optimisation
Mise en œuvre du contenu
Ajuster le texte du site Web en fonction de la stratégie de contenu pour refléter les mots-clés ciblés dans le document de recherche de mots-clés.
Mise en œuvre technique
Apporter les modifications au code du site Web en fonction de la stratégie ON-site. Cela inclut les modifications apportées aux éléments de la page, comme les méta-informations, les balises canoniques, les liens sans suivi et les liens internes. Il englobe également la réorganisation des éléments du site comme le fichier robots.txt, le plan du site, le compte Google Analytics, le compte Google Maps et Google webmaster Tools. Il peut même aller jusqu’à impliquer des changements dans la stratégie des réseaux sociaux.
Analyse et rapport
Rapport mensuel sur le rendement
Définir les informations client et les objectifs commerciaux ainsi que toutes les informations requises pour bien terminer le processus de découverte.
Revue trimestrielle
Aperçu complet de la campagne et étude des résultats obtenus.
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des expériences WEB commencent par un moteur de recherche
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des personnes qui possèdent un smartphone utilisent un moteur de recherche au moins 1x/jour
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des clics se font sur les 3 premiers résultats
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des recherches contiennent 4 mots ou plus
Statistique
SEO en 2018