Raconter une histoire

La conception d’un support marketing de qualité doit évoquer une réponse humaine à votre public – faire en sorte de penser, apprendre ou sentir le propos du sujet. Cela étant dit, pour ce faire, il existe une quantité importante d’étapes dans la conception graphique. En tant qu’agence numérique et de design graphique, nos experts sont en mesure de comprendre les objectifs de votre impression et de créer un design qui s’aligne sur l’histoire de votre marque.

Mise en page simple et efficace

Les conceptions imprimées encombrées peuvent être désorientantes, confuses et peuvent créer une véritable déconnexion entre la proposition de valeur de votre marque et votre public cible.

Indépendamment du média, en matière de conception graphique, la simplicité est essentielle. Des aménagements propres et élégants avec un message concis et une utilisation efficace des vides sont plus susceptibles d’accrocher l’œil du spectateur.

Texte conviviale

Lors de l’écriture d’un contenu imprimé, il est important de garder à l’esprit que des gros blocs de texte peuvent être “écrasants” pour l’utilisateur et souvent ignorés.

La fragmentation du texte avec des images ou l’utilisation de phrases concises garantit que votre contenu soit facile à lire. Il est également important de garder à l’esprit la manière dont la police de caractères apparaîtra aux utilisateurs, en particulier avec des garanties d’impression telles que des cartes de visite, et vous assurez que votre sélection est d’une taille et d’un style appropriés.

Le message

Le document devra se concentrer sur les avantages que votre client obtiendra de votre produit ou service et mettre en évidence l’objectif principal de l’initiative.

Il est essentiel de garder le message simple, tout en s’assurant qu’il soit directement lié à la valeur ajoutée de votre marque. Que vous créez une brochure commerciale ou un prospectus, les avantages que vous mettrez en avant dans le contenu imprimé devront être évidents. Sans incitation claire, (qui pourrait être votre expertise, talent ou qualité), l’utilisateur ne sera pas susceptible de sélectionner vos produits ou services.

Exemple de création de supports marketing

restons en contact

Lorsque vous nous contactez, vous pouvez vous sentir en confiance, vous parlerez avec un concepteur, un développeur ou un chef de projet